Où partir à l’occasion de vos séjours, week-ends et stages de windsurf pour profiter de bonnes conditions de pratique et vacances organisées par les agents sélectionnés par Windsurf Trip Adékua? Il suffit de cliquer sur la destination pour accéder à plus d’informations sur les conditions de vos prochaines destinations windsurf.

Destinations windsurf pour toute l’année

Les bonnes destinations windsurf pour toute l’année sont : Fuerteventura aux Canaries, Dakhla au Maroc, El Gouna en Egypte. Mais comme meilleures destinations windsurf, vous pouvez opter pour Saint François au Guadeloupe, Cape Town en Afrique du Sud. Le classement en meilleures ou bonnes destinations windsurf, dépend surtout des conditions météorologiques et climatiques, de la région.

Destinations windsurf de janvier en juin

Dépendant des conditions météorologiques et climatiques, de chaque pays du globe, les meilleures destinations windsurf pour le 1er semestre de l’année sont : Madagascar, Ile Maurice, Moulay (Essaouira – Maroc), Rhodes (Grèce), Cape Town (Afrique du Sud), Mancora (Pérou), Saint François au Guadeloupe. Tandis que, sont classées meilleures destinations windsurf pour les mois de janvier à juin de l’année : Saint François au Guadeloupe, Cape Town en Afrique du Sud, El Gouna en Egypte, Fuerteventura aux Canaries. Tarifa en Espagne et Dakhla au Maroc pour les mois d’avril, mai et juin

Meilleures et bonnes destinations windsurf de juillet à décembre de l’année

Pour vos vacances juillet, les meilleures destinations windsurf sont : Fuerteventura (Canaries), Dakhla (Maroc), Ile Maurice, Madagascar, Tarifa (Espagne), Moulay (Essaouira – Maroc), El Gouna en Egypte, Mancora au Pérou. Pour les bonnes destinations windsurf pour vos vacances juillet il y a : Djerba en Tunisie, Saint François en Guadeloupe. Les meilleures destinations windsurf en août et septembre sont : Fuerteventura aux Canaries, Dakhla au Maroc, Ile Maurice, Madagascar, Tarifa en Espagne, Moulay en Essaouira – Maroc, El Gouna en Egypte, Rhodes en Grèce, Mancora au Pérou. Bonnes destinations windsurf en août et septembre : Djerba en Tunisie. Pour le dernier trimestre de l’année : les mois d’octobre, novembre et décembre, les meilleures destinations windsurf sont : Dakhla au Maroc, Ile Maurice, Tarifa en Espagne, El Gouna en Egypte, Mancora au Pérou, Saint François au Guadeloupe, Cape Town en Afrique du Sud, et Vietnam. Alors que les bonnes destinations windsurf pour cette période sont : Fuerteventura aux Canaries, Madagascar, Moulay en Essaouira – Maroc, Rhodes en Grèce, Cape Town en Afrique du Sud, Ile Maurice, Tarifa en Espagne, El Gouna (Egypte), Mancora (Pérou).