Vous aurez accès à une vaste sélection d’accessoires nécessaires pour pratiquer la planche à voile, quel que soi votre niveau. Pour cela, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs des fabricants de la planche à voile  Fanatic, Exocet, JP-Australia, Patrick boards, Northsail, XO sails, Loftsails, NeilPryde et bien d’autres encore.

Voiles de windsurf

Peu importe votre niveau de pratique, rider de windsurf débutant, ou expérimenté, vous trouverez forcément sur SurfShop.fr un équipement qui vous sera adapté. Quelles que soient les conditions dans lesquelles vous avez l’habitude de naviguer, vous pourrez choisir votre équipement windsurf grâce à ses produits leader sur le marché du windsurf. Vous pourrez trouver tout un tas de planches et de voiles de windsurf pour tous programmes disponibles indépendamment ou en pack windsurf avec planche+ gréement. Ainsi, vous aurez le choix parmi mâts, planches et ailerons de windsurf vague, slalom/race ou Freeride. Les voiles windsurf ont également été sélectionnées parmi les meilleures marques afin de vous garantir une durabilité et une qualité à toute épreuve.

Une  bonne housse windsurf, indispensable pour votre planche

Le Boardbag, ou housse de planche à voile, est indispensable, pour protéger votre matériel de windsurf.  Le windsurf est depuis toujours, un sport synonyme de voyages et de découvertes. Ainsi, il est crucial d’en choisir un boardbag, qui vous emmènera loin et pour longtemps. Pour éviter tout problème, une housse suffit, encore faut il qu’elle ait quelques attributs. En effet, vous allez l’emmener partout avec vous, il faut donc qu’elle soit solide, imperméable, isolante, facile a transporter, et que sa durée de vie ne soit pas limité. Tout windsurfer devrait pouvoir voyager sans stresser, c’est pourquoi il est important d’offrir à votre planche la protection qu’elle mérite.

Solidité et durabilité

Fabriquée avec des matériaux haut de gamme, votre housse se doit d’être indéchirable et imperméable pour résister aux affronts du temps. A l’achat et avant d’insérer aisément votre planche dans sa housse, pensez à vérifier que la fermeture éclaire de la housse est de qualité avec curseur en inox, gage de longévité. Ensuite, votre œil expert doit se pencher sur l’isolation thermique, le rembourrage et les renforts qui se doivent d’être stratégiquement placés. Si tout y est, votre voile windsurf pourra alors se prélasser sereinement dans son nouveau chausson, bien à l’abri des chocs, des griffures et de la chaleur. Avoir la bonne taille de housse est extrêmement important, pour un transport plus aisé.